Road trip Europe de l'est * Été 2018

Sur la petite île de Korčula | Croatie #1

13 septembre 2018

  Nous passons une semaine pleine d’insouciance et de sérénité dans ce petit camping familial, où nous plantons nos tentes à l’ombre des oliviers et sous le crissement des cigales (non stop dès 5 heures du matin, mais on s’habitue très vite !!). Les superbes petites plages/criques à l’eau douce et cristalline {et pleinement savourée par nous tous et moi en particulier, grosse frileuse que je suis !}, à une vingtaine de minutes de marche {ou quelques minutes en voiture} de notre camping, où nous sommes à chaque fois seuls ou entourés seulement de quelques familles… | Vivre un petit moment assez cocasse et mémorable lors du match de la finale de la Coupe du monde de foot {France/Croatie}… en Croatie, dans cet endroit si tranquille et plutôt isolé. Les propriétaires du camping avaient pour l’occasion rassemblé quelques chaises et installé la télévision dehors. L’ambiance était très affable et tranquille… et plus encore à la fin du match (!) 😉 | Les délicieux poissons grillés, notre tambouille du soir simple et joyeuse sur notre petite table de camping juste assez grande pour nous 6 & les ciels étoilés incroyables…

> Camping Camp Mindel tout tranquille & accueil adorable, parfait ! | À Vela Luka, à l’extrême ouest de l’île de Korčula. 33 euros la nuit {pour nos deux tentes.} Sanitaires impeccables et agréables. Possibilité d’acheter sur place, pain, fruits & légumes et poissons frais grillés. À 2h40 environ en Ferry de Split.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply couac 8 octobre 2018 at 19 h 57 min

    Incroyable mais vrai : en lisant tes posts, en voyant tes filles et les décors, je retrouve un peu la sensation de mes propres étés d’enfance !…

  • Leave a Reply