petits & grands bonheurs

quatre trésors

18 janvier 2018

Ah! Si vous saviez tout ce que ce petit visage m’évoque, là, précisément… sa délicatesse, son innocence mais aussi sa détermination… la maturité qu’elle peut avoir bien souvent, la douceur et la patience dont elle sait faire preuve… un amour de petite fille, de tendresse notre Maïou ! Il m’arrive souvent d’être émue aux larmes en regardant les photos de leurs visages, un moment figé sur un instant mais qui évoque pourtant une infinité de choses, mille promesses… que votre vie soit douce mes chéries, qu’elle soit à la hauteur de tout ce dont vous pouvez rêver !

IMG_9986 IMG_9976 IMG_9968 IMG_9978IMG_9964 IMG_9961 IMG_9954 IMG_9999

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply couac 19 janvier 2018 at 21 h 31 min

    Merveilleux… Je vois très bien de quoi tu parles. Joachim est tout le temps en train de parler et très expressif, mais la semaine dernière, il rêvassait sans rien dire et j’ai réussi à le prendre en photo sans que ça le réanime. La photo m’émeut pareil que ce que tu racontes là… J’y lis des milliers de choses…
    Tes filles sont de vraies beautés (comme leur parents !!!), et elles ont des ambiances si fortes ! On voyage rien qu’en les regardant je trouve !

  • Leave a Reply