chez nous, petits & grands bonheurs

Petite Anouk plus si petite…

23 février 2017

IMG_1282 IMG_1366IMG_1375 IMG_1316IMG_1324IMG_1306Voili, voilou, il semblerait qu’Anouk ait troqué ses couches pour des culottes… bon à presque 31 mois ce n’est pas non plus un exploit et c’est plutôt moi qui était paresseuse pour l’aider à se lancer… Car en quelques jours à peine, Anouk va d’elle même sur le pot et semble gérer super bien sa nouvelle vie les fesses légères ! Elle s’est même équipée toute seule pour l’école… juste encore quelques mois à attendre {et quelques petits détails à régler, comme mettre un pantalon , ses bottes à l’endroit et peut-être que l’ancien cartable de primaire de Mila est encore un peu grand… ;)}. Et j’avoue que je suis un peu partagée entre la joie de pouvoir enfin retrouver du temps et une vie professionnelle et de quitter le cocon prenant mais douillet de maman à (quasi) temps plein définitivement !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply couac 8 mars 2017 at 21 h 03 min

    Mais si c’est un exploit (dit celle dont le fils de 39 mois n’est propre qu’à l’école (à la maison, il a la flemme, dit-il, hum…)) ! Bravo !
    J’aimerais bien en savoir plus sur les choix que tu fais pour ta vie, travailler, s’occuper de ses enfants, reprendre le travail après s’être occupée des enfants, quel travail, le même qu’avant, un autre ?… Des questionnements qui sont miens en ce moment…

  • Leave a Reply