À Paris, petits & grands bonheurs

En février, à Paris #1… chez Jium !

23 février 2017
IMG_1181

IMG_1195IMG_1188IMG_1180 IMG_1193

Je vous parle rarement de restaurants sur ce blog, pourtant qu’est ce qu’on aime manger et cuisiner ici ! Bon, il faut dire aussi que les occasions se font rares, que ce soit pour des dîners en amoureux ou à 6… les deux n’étant pas toujours évident, chacun pour des raisons différentes, vous vous en doutez. Mais que ce soit à la maison ou en vacances, le nombre d’heures passées en cuisine, avec toujours plaisir et convivialité, ne se compte plus ! Ce mardi 14 février, une petite Anouk à la crèche et deux grandes à la neige, nous avons, moi, notre Maïou et mon Julian (grand frère-tonton) retrouvé notre douce maman et déjeuné chez Jium, délicieuse cantine coréenne ! Des plats simples et savoureux dans une petite pièce à la déco sobre et soignée le tout servi dans de la vaisselle française en faïence des années 50, insolite et charmante… et l’accueil est absolument adorable !

{Adresse découverte par mon frère et ma maman, dans l’émission On va déguster de François Régis-Gaudry sur France Inter… une émission sur Venise, où nous irons justement passé 8 jours en avril, en famille… }

* Jium, 26 rue Tiphaine, Paris 15 / 01 45 75 20 00 / Formule déjeuner entrée + plat 13 euros, réservation vivement conseillée !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply pivoinerose7 26 février 2017 at 21 h 33 min

    comme tu ressembles à ta maman! et ça me fait rire, car décidément dans la famille olivelse tout le monde s’habille en couleurs!! bises!!

  • Leave a Reply