illustration, livres

Mamoko & Cartes de Alexandra et Daniel Mizielinski

16 janvier 2013

Mamoko-Mizielinska

À avoir absolument le superbe « Cartes » pour les petits comme pour les grands, un grand format et plus de 100 pages exceptionnelles (un travail de titan !)! Et « Mamoko, 50 histoires dans la ville » (pour les plus petits), une multitude de personnages loufoques et attachants, une tonne de petits détails… à suivre au fil des pages et de la journée qui s’écoule, adorable ! * Tous deux de Aleksandra Mizielinska et Daniel Mizielinski.


Cartes-Mizielinska

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Melann 4 février 2013 at 22 h 04 min

    J’ai complètement craqué pour ‘Cartes’, merci pour la découverte Else, il est vraiment supa chouette!

  • Reply Mélany 18 janvier 2013 at 19 h 06 min

    « Cartes », coup de coeur à la librairie de mon quartier il y a à peine une heure, du coup je l’ai acheté pour l’anniversaire d’un copain de mon fils ( je me suis demandée quand même, 6 ans, c’est pas trop petit ? ).
    J’espère qu’il lui plaira autant qu’à moi (et qu’il ne l’aura pas déjà du coup…)

  • Reply La Rimule 16 janvier 2013 at 21 h 35 min

    J’ai vu en librairie « Cartes » et je l’ai trouvé absolument magnifique ! Par contre pas facile, à mon avis, d’intéresser les gens à ce livre très très dense et pas facile à lire seul non plus quand on est un enfant… Non ?
    Et certains pays sont bizarrement absents (l’absence qui m’a « frappé » = le Portugal). Mais oui très très beau ! Un livre-objet…

  • Reply Satsuki 16 janvier 2013 at 16 h 34 min

    Ah, « Cartes » ! Il est arrivé à la maison pour Noël et depuis, on ne le lâche plus ! On peut y passer des heures. Je ne connaissais pas l’autre mais je sens qu’il pourrait faire une brillante carrière à la maison aussi… 

  • Leave a Reply