chez nous, petits & grands bonheurs

!

1 octobre 2012

Lun-01-10-2012-01

Une saleté énorme s’est accumulée dans toutes les rainures de ce vieux parquet (il n’avait sans doute jamais été nettoyé depuis qu’il a été posé). Chacune d’elle sera ensuite rebouché une à une et après enfin, nous pourrons le peindre (nous avons opté pour un beige très clair, presque blanc). Les travaux avancent à pas de fourmi moi qui pensais profiter de mon mois d’août pour commencer à peindre les murs… Ma Maï est là, près de moi, j’en profite au mieux et c’est vraiment délicieux ! Je sais que je n’aurai pas de crèche avant le printemps prochain voire septembre 2013, mais je m’adapte, non sans mal parfois, le timing des journées est ultra serré car les commandes sont là (et toujours plus importantes dans cette deuxième moitié de l’année). Je n’en ai d’ailleurs refusé qu’une seule depuis l’été dernier (tout juste enceinte de petite Maï) alors le rythme reste très soutenu, mais tout va bien et nous savourons tous ensemble pleinement cet immense bonheur d’être 5 dans notre maison.

Belle première semaine d’octobre à vous !

Lun-01-10-2012-02

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply elo 7 octobre 2012 at 11 h 42 min

    Bon courage *** {jaime bien ces deux portraits … le noir et blanc pour ton Olive et cette couleur pour Ta jolie poupée} des bisesjolies

  • Reply Les reloux 6 octobre 2012 at 1 h 47 min

    Bon courage pour les travaux !! Ça vaut le coup !!
    Mais quel adorable bébé…

  • Reply Anaïs 1 octobre 2012 at 22 h 35 min

    Question pratique de fille intéressée par ce qu’elle vient de lire, mais pourquoi boucher les rainures du parquet? Et avec quoi?
    (La réponse m’intéresse d’autant plus qu’il y a ici aussi des travaux à faire, des parquets à poncer, et peut-être à peindre…!)
    merci, et bon jonglage boulot/bébé, avec toute mon empathie!

  • Leave a Reply