illustration, livres, petits & grands bonheurs

Au clair de la nuit…

21 décembre 2011

Olivelse-joanna-concejo-21-12-2011
Cette fin d’année aura filé comme un éclair. Pas le temps de souffler depuis Toussaint, des semaines toujours (trop) chargées, des soirées à travailler (en moyenne 4 par semaine bien souvent tardives), des week-ends aussi (de quelques heures à une journée complète)… Mais ouf ! Dernière commande de l’année terminée hier soir, livrée ce matin et le soulagement de pouvoir enfin se poser un peu.

Je commence à sélectionner avec bonheur de jolis tissus pour réaliser, nid d’ange, grand plaid, tour de lit… pour petit(e) 3. Un Snooshy tout doux est arrivé hier… et je suis toute heureuse d’avoir pu trouver par hasard sur le bon*coin le très chouette berceau suspendu Knoppa (je n’ai pas pu résisté et j’ai sans doute bien fait car il ne me semble désormais plus disponible chez Knoppa). J’espère pouvoir l’installer dans notre future grande chambre d’ici avril (si, si ! on y croit !! ;-).

Parmi les choses qui m’ont particulièrement touchée ces dernières semaines, il y a eu bien sûr le visage endormi de petit(e) 3 et sa ressemblance émouvante avec petite Mila tout bébé (elle a deux jours sur cette image) * Le très beau recueil de poèmes de Janine Teisson, Au clair de la nuit, magnifiquement illustré par Joanna Concejo (je vous invite d’ailleurs à découvrir la très belle exposition Herbier au Petit atelier de Paris réalisée en collaboration avec Joanna Concejo.) * Il y a eu aussi le film Beau-père de Bertrand Blier que nous avons découvert avec Oliv il y a quelques jours et qui nous a beaucoup touché, Patrick Dewaere et Ariel Besse y sont magnifiques… * Et puis il y a la chanson Les Étoiles de Melody Gardot sur laquelle nous dansons à mon cours du jeudi soir auquel je continue de participer moi {et petit 3} avec beaucoup de joie…

Passez de très douces et belles fêtes de fin d’année !

{ Et un grand merci pour vos nombreuses commandes sur le shop ! } ***

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply nath 4 janvier 2012 at 10 h 13 min

    quelle bonne idee le 3d, je n’y avais meme pas pense…
    Quelle belle photo avec son papa

  • Reply Claire - bouillesdecoton 3 janvier 2012 at 10 h 01 min

    Très belle année à toi et les tiens!!!

  • Reply laloutre 29 décembre 2011 at 19 h 27 min

    Ce livre semble de toute beauté ! Bonnes fêtes de fin d’année…

  • Reply Marie cdp 27 décembre 2011 at 22 h 45 min

    Quelle émotion dans ce billet … Passez une belle fin de 2011 , 2012 sera magique!

  • Reply La Rimule 22 décembre 2011 at 17 h 24 min

    Contente d’avoir des news… Bonnes fêtes à vous et bises !

  • Leave a Reply