Dans le cadre de l’expo collective « La revanche at Beaurepaire », l’autre moitié d’Olivelse, avec le précieux soutien de Pepper Only, est fier de présenter une série limitée de trois affiches sérigraphiées intitulées REVANCHE MÉCANIQUE. 60 exemplaires chacune, créées et signées olivier jourdanet.
Après vingt ans de graphisme dans diverses agences, puis en indépendant, aujourd’hui en tant qu’associé responsable de la création de Pepper Only, après être intervenu dans presque tous les domaines, (même les pires !), il était temps enfin de prendre un peu de large avec le travail de commande tout puissant et de prétendre enfin à une édition toute personnelle guidée par le pur plaisir d’exister !
Venez donc les découvrir parmi les belles revanches d’autres créateurs, du 4 au 9 mai 2010 à l’espace Beaurepaire. Vernissage mardi 4 à partir de 18h !
Liste des participants, participantes surtout, et tous les détails sur le blog de la revanche.
Revanche mécanique / 70 x 100 cm / Sérigraphie 3 couleurs : argent + noir
Revanche mécanique 2 / 50 x 70 cm / Sérigraphie 2 couleurs : orange + noir
Revanche mécanique3 / 50 x 70 cm / Sérigraphie 2 couleurs : rose + noir
8 Comments
C’est magnifique ….je veux les 3 en double exemplaires…,non en triple !
Bises/ Gil Solias
ah oui … trop top du oliv tout craché !!! le problème c’est que je ne peux pas choisir alors fais le choix pour moi… elle trouvera bonne place dans mon nouveau chez moi… je compte sur toi ! Bisous je passe la semaine prochaine.
En vrai in situ, elles sont terribles ces affiches, elles sont vraiment bien mises en valeur (l’expo dans son ensemble, puisque j’ai eu la chance de la parcourir au calme est vraiment harmmonieuse )
Woauhhhahahah c’est beau bravo Olivier !!!
ouiii on vire les commandes et on fait ce qu’on veut,ce qu’on aime!!!
bravo Olivier,c’est très chouette on voit que la sérigraphie c’est ton dada,j’aime beaucoup la dernière!
bises à vous 2!
Bravo à Olivier! Et longue vie à la création pour Monsieur et Madame olivelse…j’aime la orange et noir où l’on retrouve les chiffres qu’il manie si bien.
On s’appelle bientôt?
Delphine
BRAVO!
j’aime les trois 😉
> « prendre un peu de large avec le travail de commande tout puissant et de prétendre enfin à une édition toute personnelle guidée par le pur plaisir d’exister! »
C’est exactement ça!
Et tes mots sonnent si justement!
Bon vent à Monsieur, ces affiches sont très réussies et ma préférence va à la rose et noire!