design, illustration, les jolies surprises du web

quelques nouvelles + inspirations…

23 octobre 2009

Ven-23.10.08-2

Prendre un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles. / Beaucoup de travail pour Olivelse / Un grand et chaleureux merci pour tous vos messages adorables sur le catalogue Olivelse, ils m’ont fait beaucoup de bien et m’ont donné beaucoup de motivation ! / Je vais faire mon possible pour mettre en ligne tous les nouveaux produits Olivelse, au fur et à mesure du mois de novembre sur le shop {qui sera peut-être ici désormais, à voir, mais ce sera sans doute plus simple et plus rapide} / les deux premiers modèles de ukulélés sérigraphiés devraient être bientôt disponibles, je vous réserve d’ailleurs pour l’occasion une petite suprise, l’un d’eux a été dessiné par une talentueuse illustratrice ! / Et puis bientôt une petite série de housses de couettes pour les petits {100 x 120 cm pour commencer, puis pour les plus grands par la suite, je l’espère} / Et puis un beau projet graphique m’occupe également beaucoup ces derniers jours, un beau petit livre pour un des nombreux projets d’Arik Levy {l’associé de mon ancien patron, Pippo}. / Donc pas vraiment le temps de m’ennuyer ces jours-ci comme pour les semaines à venir… / Quelques clics à droite à gauche {un peu tout de même} découvrir via notre Chouchou à tous, une belle surprise pour lundi !! / M’émerveiller {et envier un peu aussi son nouveau lieu de vie, je l’avoue !} les si beaux, si doux, si tendres clichés de Mado ! / Découvrir 88 {via mo »}, le travail de Hannah Waldron / les merveilles de minä perhonen {photos kuu kukka } / … et m’y remettre ! Il faut bien !

Arik-ldesign

*  Ces dernières images ont été prise à l’agence d’Arik & Pippo, mardi dernier, rue des Panoyaux, Paris 20.

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Eve 26 octobre 2009 at 14 h 34 min

    Très joli cette sélection, merci pour ces belles images et tous ces liens, j’adore!

  • Reply Mado 26 octobre 2009 at 10 h 58 min

    Tout comme Mo », je suis très émue à la lecture de tes mots…
    Surtout venant de toi qui a un univers qui m’inspire beaucoup!
    J’espère que ton week-end a été excellent, ici aussi « ça » bosse dur,
    alors je t’envoie des baisers d’encouragement!!

  • Reply zoloma 24 octobre 2009 at 9 h 16 min

    merci pour ces jolis univers oniriques que tu nous fais partager…
    j’adore l’illustration avec la pluie, c’est si bô !

  • Reply christel 24 octobre 2009 at 1 h 19 min

    Ils sont magnifiques ces sacs à main. Où peut on les trouver? Bon week end!

  • Reply mo" 23 octobre 2009 at 15 h 03 min

    OH Else !je suis rouge de confusion, je dois t’appeler, te féliciter, te remercier, tout ça tout ça !! mais c’est déjà un très grand bonheur de te lire, je suis heureuse de t’imaginer dans ce tourbillon de tissus tous plus splendides les uns que les autres !
    promis j’essaie de te téléphoner lundi, en attendant je t’embrasse très très très fort et vous souhaite de passez un tout beau week-end.

  • Leave a Reply