petits & grands bonheurs

{Petit condensé coloré du week-end… + un tag !}

14 avril 2008

* une petite Luce endormie * un joli bouquet ramené du marché dimanche midi par Mila & son papa * quelques petits bouts, encore, de la chambre des filles * le tout entremêlés de quelques petits essais avec l’objectif macro ! *
…………………………………………………………………………………………………………………………
Et puis doublement taguée, tout d’abord par Hélène, et puis il y a quelques jours par lili la sardine pour répondre à ceci :
« Comment pouvez-vous, en tant que personne créative, trouver le bon équilibre en réalisant plusieurs projets simultanément? Comment arrivez-vous à mener à bien de nombreux projets tout en conservant votre forme mentale et physique ? »

Sujet sans aucun doute délicat ! Et malheureusement pas de recette miracle à vous donner…
Je ne vous cache pas que mes journées sont plus que bien remplies ! Mon activité principale {pour le moment} graphiste, que j’exerce 4 jours par semaine et olivelse qui se glisse dans les moindres recoins de mon temps libre {lorsque les filles sont endormies : siestes et soirées tardives (souvent très tardives) week-end compris…} mais heureusement la passion {indispensable moteur pour garder enthousiasme, bonne humeur, persévérance} est là, mon Oliv aussi, pour m’encourager et pour me freiner parfois aussi {il a raison, même si j’ai souvent du mal à m’arrêter : le jour où j’ai accouché de petite Luce, j’étais quelques heures avant, encore derrière ma machine à coudre des ukulélés ! ;-)} et puis vous, vous qui m’encouragez tant, de plus en plus nombreux !
Je me surprend souvent, à avoir, malgré de courtes nuits, toujours de l’énergie en réserve… mais lorsque je m’installe contre ma grande Mila, pour l’histoire du soir, j’ai souvent les yeux qui se ferment tout seul, tandis que Mila elle, me regarde de ses yeux rieurs et coquins… et puis finalement une fois les filles endormies, c’est reparti pour au moins 3, 4 heures avant qu’enfin pour de bon, je laisse mes yeux se fermer jusqu’au matin {si petite Luce est d’accord… 😉 }

Je serai curieuse d’en connaître un peu plus sur les trois chouettes créatrices que voilà :
piou, chacha papiers, galet & galette… et donc je vous tague à mon tour !

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply malou 17 avril 2008 at 6 h 45 min

    J’adore les renoncules je viens d’en poster sur mon blog tes compos de photos sont très chouettes et ta petite est craquante

  • Reply lilouka 17 avril 2008 at 0 h 13 min

    Ta petite Luce endormie est trop mimi

  • Reply Piou 16 avril 2008 at 13 h 50 min

    Oulala, ma chère Else, je me serai volontiers prêtée au jeu, mais je pars en voyage vendredi et je suis débordée par toutes les petites choses à régler avant le départ. La prochaine fois promis, tu me tags et je joue le jeu…bise (et tu ne seras pas déçue du petit vase piou, il est adorable !)

  • Reply Strawberry milk 15 avril 2008 at 15 h 50 min

    Cette photo avec Luce endormie… c’est magique, c’est apaisant, très belle photo. J’aime beaucoup l’univers coloré de la chambre des filles, et le bouquet est mignon comme tout (le vase a l’air chouette aussi) 🙂 Bisous !

  • Reply Christine 15 avril 2008 at 12 h 13 min

    Elles sont sublimes tes photos !

  • Reply Sté 15 avril 2008 at 8 h 45 min

    Comme d’habitude, j’adore cet univers.

  • Reply mai 14 avril 2008 at 23 h 46 min

    c’est doux ces photos…
    et puis,tu as bien du courage pour mener à bien tes projets, bravo Else.

  • Reply helen dardik 14 avril 2008 at 23 h 24 min

    Are these your prints? I really like them!
    Beautiful photography, as always! What is the key to your magic?
    xo,h:)

  • Reply pivoinerose 14 avril 2008 at 22 h 44 min

    oh Else! tes photos et tes couleurs me ravissent à chaque fois un peu plus!!
    c’est pétillant, c’est gai : exactement ce dont on a besoin par ce mois d’avril pluvieux et trisounet!merci pour cette explosion de couleurs, de bonne humeur et de tendresse!!!!

  • Reply Mélanie 14 avril 2008 at 21 h 38 min

    Des belles couleurs plein les yeux avant de faire de beaux rêves…Merci et belle soirée!

  • Reply TheYoupiTouch 14 avril 2008 at 14 h 49 min

    tes photos et ta deco sont sublimes, comme toujours !
    tu peux m’en dire plus sur l’impression bleue en gros plan ?
    J’aime bcp ta reponse si intime et tendre a ce tag.

  • Leave a Reply